Bienvenue au CDI

Par ANNE-MARIE GIRAUD MEILLER, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le jeudi 1 février 2018 10:52

C'est un espace d'information, de documentation et du culture.

C'est aussi un lieu d'apprentissage et d'accès aux ressources pour tous. Il met à la disposition des élèves un fonds documentaire de 5 700 livres, revues et DVD.

Il offre un accès aux informations et aux ressources nécessaires à la formation des élèves, à leur orientation professionnelle et à leur épanouissement personnel (informations  culturelles et citoyennes).

C'est un lieu d'aide à l'acquisition des compétences relatives aux TIC et d'incitation à la lecture.

Horaires d'ouverture :

lundi: 8h - 11h

mardi: 8h - 12h / 12h45 - 16h

mercredi: 9h - 11h

jeudi: 8h - 12h / 12h45 - 17h45

vendredi: 8h - 12h  / 12h30 - 17h

L'accès au CDI est libre.

Le règlement intérieur du lycée s'applique également au CDI.

Le logiciel documentaire dans lequel tous les ouvrages du CDI sont saisis est consultable à partir de n'importe quel ordinateur à l'adresse suivante :

Accéder au portail e-sidoc en cliquant sur ce lien ou le logo